Corsairs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Candidature Saber

5 participants

Aller en bas

Candidature Saber Empty Candidature Saber

Message par ""SaBrLeePoPeT"" Lun 14 Juil - 14:34

Capitaine corsaire et le moussaillon

Candidature Saber Pirate_Skeleton_Ironshod

Puis je monter à bord de ton navire,

Oser le départ que ta cause m’inspire.

Je lèverai ainsi les voiles de la liberté,

Je brandirai l’épée et combattrai à tes cotés.


A la proue de ton bateau, je me tiendrai debout,

Tu m’entendras crier la peur et le doute.



Tout ton être vêtu d’un habit mortuaire,

Calmera les tempêtes, et je serai le premier,


A tirer les canons de la révolte,

Vivre l’abordage et briser les portes.

Je cracherai le feu et je ferai violence,

Aux esprits troublants pour que tu sois présence.




Etre Moussaillon au milieu de l’océan,

Lutter et risquer la Vie jusqu’au néant,

Exister pour la Paix et te suivre au combat,

Grandir avec toi, Capitaine pourquoi pas !


Si ton bateau chavire et que l’on fait naufrage,

Je garderai en mémoire ton nom et ce voyage.

[HRP]

Je suis actuellement à la recherche d'une alliance pour ne pas me sentir seul, mon choix s'est déporté chez vous puisque je connais Daark Angel depuis l'univers 17 ou nous étions ensemble, j'ai arrété depuis mais lui a continué.
Je fais mon retour de nouveau sur ogame en m'étant inscris 4 jours après l'ouverture, beaucoup de choses ont changé en bien mais moi qui était présent à la naissance de l'AM j'en déplore son évolution logique mais contraire au jeu..

Actuellement, je me défini en tant que mineur pur, je ne fais pas de flotte sans lune, mais viendra un temps ou elle sera connue de betelgeuse toute entière. Sur le 17 j'étais un raider pur et dur, pas un gros hoffeur mais un tueur de convoi minier.

Daark Angel pourra vous aiguiller je me débrouillais pas trop  mal.

[IRL]

Je m'appelle Saber, j'ai 28 ans, je suis de haute Normandie et je travail chez Careco. Je suis quelqu'un de sympathique et convivial.
Mes atouts pour ogame sont la perseverance, la patience, la soif d'apprendre et un temps de jeu bien correct.
-----------------------------------


Voila, je me propose donc pour integrer vos rangs, pour une aventure la plus longue qui soit, dans le calme comme dans la tempete !
Je suis pret a reçevoir vos assauts de questions et de rhum !

""SaBrLeePoPeT""
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saber Empty Re: Candidature Saber

Message par Pravada Lun 14 Juil - 17:00

bienvenue !

pseudo IG?

Pravada
Commandant
Commandant

Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saber Empty Re: Candidature Saber

Message par AsKeuN Lun 14 Juil - 17:01

Coucou, tout d'abord bienvenue sur le forum!
Je trouvais ça bizarre d'avoir un mc ig de Dark en disant qu'il y a avait une candidature sur le forum, mais en fait c'est parce que c'est un amis à toi haha.

Pourrais tu nous parler un peu plus du jeu en détail en lui même? Comme par exemple comment tu montes ton compte, t'es objectifs etc, tout ce que tu sembles intéressant à nous faire partager. Et aussi un peu plus sur ton expérience ogamienne.

Sinon j'ai pas trop question, je te dis juste à bientôt sur Skype (même si je suis très occupé en ce moment).

Bonne chance pour ta candid!

AsKeuN
Commandant
Commandant

Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saber Empty Re: Candidature Saber

Message par Ebola Lun 14 Juil - 17:04

Ola moussaillon !

Quel est ton top sur betel ? Car je ne crois pas l'avoir vu.

Que pense tu de la reproduction des yorkmouth de la mer rouge australienne ?
Ebola
Ebola
Commandant
Commandant

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saber Empty Re: Candidature Saber

Message par SaBrLeePoPeT Lun 14 Juil - 17:39

Mon pseudo ingame est Saber  Razz 

actuellement je suis entre le top 500-600 mais j'arrive dans les 500 rapidement la !

je commence toujours par monter mes mines tranquillement, pour le moment je ne fais pas de flotte meme petite, j'ai juste 10 chasseurs lourds qui m'ont permis de faire des massacres sur des petits mais maintenant tous le monde est vert Sad.

mon objectif final est de finir raider, le pied sur ce jeu, je dispose déja mes colo de cette maniere avec 1 colo par galaxie mais cela est difficile au début a cause du deut donc d'abord les mines pour assurer les arrières. cela permet d'avoir 1 colonie en milieu de galaxie avec sa lune permettant ainsi un terrain de chasse immense et une couverture défensive quand on piste ma flotte.
actuellement donc je mine jusque 30/27/20 mais en fait l'obtention de la lune determinera le changement de position du compte.

U17, j'étais avec Daark à la RoA (riders of apocalypse) ou j'étais très productif et mon ascension fulgurante. Ma spécialité n'est pas le recyclage de flotte bien que cela fasse plaisir, mais le rush des gros mineurs, j'observe leur habitude et détruit leur convoi remplis en ressources.

Je n'ai pas d'experience en AG/DG j'ai quitté le jeu avant leur apparition, mais ayant regarder 2-3 tutos c'est pas bien méchant. !

Je ne vais pas vous mentir, je ne vise pas de top 1 ou 50 général, je vise le top le plus haut pour ma flotte et le meilleur rendement, ce que j'aime c'est que les autres se disent " mon voisin est un tueur, quel rusher " ça vaut n'importe quel top  Razz 
Puis concurrencer les AM user c'est très dur, alors je vise le fun et les belles opés, le classement suivra car ogame se joue sur la longeur et la patience des joueurs.

concernant la reproduction des yorkmouth de la mer rouge australienne...  je les envie j'aimerai aussi avoir 4 pénis, surtout celui derriere la tete  Razz

SaBrLeePoPeT
Commandant
Commandant

Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saber Empty Re: Candidature Saber

Message par Darkrain Lun 14 Juil - 20:03

Bienvenu,

On a discuté avec les membres et on te propose de revenir plus tard quand tu seras top 300 mini avec un classement stable. Car si on fait une exception pour toi, on devra la faire aux autres aussi et ce ne sera pu une exception. J'espère que tu comprends notre décision.

Bon jeu à toi l'ami.
Darkrain
Darkrain
Capitaine
Capitaine

Messages : 203
Date d'inscription : 07/06/2014

https://lescorsairs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saber Empty Re: Candidature Saber

Message par SaBrLeePoPeT Lun 14 Juil - 21:51

Pas de probleme, laissez moi une place au chaud Smile

SaBrLeePoPeT
Commandant
Commandant

Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saber Empty Re: Candidature Saber

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum