Corsairs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Ouverture d'un bar ambulant

+8
Stoorms
кคρίTeiή♌
JackS
DaarK AngeL
Smoker
Isrulian
Jacques Séparou
Maka
12 participants

Aller en bas

Ouverture d'un bar ambulant Empty Ouverture d'un bar ambulant

Message par Maka Mar 17 Juin - 19:19

Ouverture d'un bar ambulant 875d05f5

Après avoir passé des heures et des heures à choisir des vêtements adaptés pour son job en intérim en attendant une réponse, elle posa son pied sur un gros tonneaux et gonfla sa poitrine avant de hurler pour ameuter les gueules assoiffés.
Elle pris une grande inspiration puis ....... s'étouffa sous une terrible crampe à la jambe ....
Une fois sa malentendu passer, elle mis son pieds sur un tonneaux beaucoup plus petit et repris son époumonage.


-Yoyé yoyé !!! ouverture exceptionnel d'un petit bar ambulant !!! disponible partout ou vous le désirez !!! surtout si vous avez du frics ^^, venez nombreux !! c'est la tournée du cheffffff !!!!

Elle descendu et se mis derrière une sorte de bar tout juste improvisé, grand sourire aux lèvres, elle attendu les 1er curieux ou assoiffés.  
Maka
Maka
Commandant
Commandant

Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un bar ambulant Empty Re: Ouverture d'un bar ambulant

Message par Jacques Séparou Mar 17 Juin - 21:13

-Bien l'bonsoir donzelle , j'voudrais m'rassasier le goulot , tu as du Rhum? Beaucoup de Rhum ?
Le capitaine avait effectivement perdu sa première caravelle ce soir là , interceptée par de vils traitres qui c'étaient ligués contre lui... Il avait donc bien besoin d'un petit remontant , mais surtout d'or et d'autres métaux précieux dont il rêvait chaque nuit.
Jacques Séparou
Jacques Séparou
Commandant
Commandant

Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 28
Localisation : Sur le pont !

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un bar ambulant Empty Re: Ouverture d'un bar ambulant

Message par Isrulian Mar 17 Juin - 21:17

*Lance un regard perçant à la jeune femme*
*Lance 2 pièces d'or*

Un Hydromel.

*attend toujours le regard perçant*
Isrulian
Isrulian
Commandant
Commandant

Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un bar ambulant Empty Re: Ouverture d'un bar ambulant

Message par Maka Mar 17 Juin - 21:42

La jeune serveuse entendit le 1er appel. Elle leva sa tête et aperçu un corsaire avec un couteau dans la bouche, elle lui sourit gentiment.

-Bien l'bonsoir donzelle , j'voudrais m'rassasier le goulot , tu as du Rhum? Beaucoup de Rhum ?
-Je n'ai que ce qu'il y a de mieux des centaines à la ronde !!

Sur ses dires, elle ouvrit d'un coup de main pas trop encore assuré, un petit tonneau à coté d'elle, y plongea une chope en forme de crâne de ... de ... ben on sait pas trop ^^ puis le servit au type en se demandant si il allait manger son coutelas.
Elle le regarda un instant avant d'être surprise avec 2 pièces qui attérit sur son petit bar.
Elle souleva son visage et fut prise d'une petite angoisse qu'elle tenta de dissimuler.

-Un Hydromel.
- .... heu .... oui oui tout de suite ...

Elle ne savait pas si elle devait trembler sous le regard pesant de celui qui attendait ou si elle devait se rouler par terre de rire ... de l'hydromel ! ... mais après tout l'hydromel était la boisson préféré des dieux d'antan. Elle se ressaisi et alla dans sa petite réserve ou était mis les rare tonneaux de boissons spécial.
Elle réapparue tout sourire avec une bonne chope en mains.


-Pour vous messire, attention c'est de ma spécialité.
Maka
Maka
Commandant
Commandant

Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un bar ambulant Empty Re: Ouverture d'un bar ambulant

Message par Smoker Mer 18 Juin - 0:17

Mais alors que la jeune serveuse tendit cette fameuse boisson, un vent inattendus se fit ressentir, dans sa puissance et sa vivacité, tendant brusquement les voiles du bateau le bousculant lui même d'un côté fortement. Tout le monde fut surprit. Un Corsair avertit l'équipage tandis que la serveuse s'écroula, emportant avec elle durant une partie de sa chute, cette chope. Mais c'est alors que le Corsair à l'origine de la commande sautât pour la rattraper en envol pendant qu'il regarda la serveuse elle, glisser rapidement à l'encontre du bord du pont, toujours du même regard, sombre, vide. Il se stabilisa dans son élan. Il dit alors :

- Navré femme, il m'a fallut faire un choix. En espérant que vous comprendrez. Je n'aime point le gaspillage.

La jeune serveuse, encore abasourdit, lâcha un petit cri de douleur, douleur se propageant dans le bas de son dos. Un hématome c'était déjà formé. Elle le reprit :

- Vous.. vous, vous m'avez laissé tomber pour une chope.. *Les traits du visage se pliant, prenant une posture agressive*

Elle se rapprochât de lui et lui prit la choppe de sa main tout en essayant de garder l'équilibre et de résister aux mouvements du bateau bousculé par les bourrasques. Elle le regarda dans les yeux, et but la choppe d'un coup sec avant de la laisser tomber par terre. Puis elle se remit à son bar. Le Corsair, étonné, ne sut quoi dire et retournât jouer avec son couteau d'un air frustré, vaincus.

Cependant, c'est alors qu'un son s'émana dans l'air, venant de quelques mètres . Le bruit de parquet qui craquait. Ce bruit se rapprochait doucement. Une ombre imposante fit son apparition, suivit d'un grand manteau en fourrure blanc grisé entouré de fumée. C'était le Commandant Smoker, deux cigares à la bouche, un regard perçant, pénétrant, l’œil partout.

Il cria "Hissez la grande voile !" puis se rapprochât du petit Bar, lançant en passant une salutation à la jeune serveuse.

- J'aimerai une choppe de rhum si ce n'est pas trop vous demander. Avez vous une petite histoire à me raconter maintenant que le soleil brillant refait son apparition ? Il nous reste encore de longues heures de voyage..


Dernière édition par Smoker le Mer 18 Juin - 1:58, édité 1 fois
Smoker
Smoker
Commandant
Commandant

Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un bar ambulant Empty Re: Ouverture d'un bar ambulant

Message par DaarK AngeL Mer 18 Juin - 1:52

Tout se fracas n'était pas de bonne augure, en effet DaarK AngeL se reposait sur le pont inférieur et toute la figuration de smoker pour je pas passer inaperçu lord de son arrivé l'avait mit de mauvaise humeur...

Il se leva de son lit en sursaut, se fracassa le crâne contre la poutre située juste au dessus de lui et retomba directe sur le lit.

Au bout de deux bonne heure, DaarK AngeL ouvrit un œil, puis le second, il tendit la main pour attraper sa bouteille de rhum laissée sur le chevet la veille, la porta à sa bouche, ses yeux se mirent à rougir d'un seul coup.

DaarK AngeL : vide ? Il ne le semblais pas avoir tout bu hier soir ...

Dans un élan il saura de son lit, ouvrit la porte et courant sur le pont supérieur.
Smoker était accouder au bar, hurlant et buvant en s'en mettant partout.
Quand il eu poser sa chope, sa tête commençait visiblement à tourner, il fit un premier pas sur sa droite, puis un second sur sa gauche...
La jolie serveuse voyant sa voulu l'aider a s'assoire, mais en arrivant vers lui celui ci la bouscula et on distingua à peine une ombre sombre passer.

DaarK AngeL se tenait devant smoker, la serveuse dans ses bras et dit d'une voix forte.

DaarK AngeL : tu as encore abuser de la bouteille smoker ...

Il reposa la serveuse au sol et lui demanda :
"Une bouteille de votre meilleur rhum jolie demoiselle"

DaarK AngeL
Matelot
Matelot

Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un bar ambulant Empty Re: Ouverture d'un bar ambulant

Message par Isrulian Mer 18 Juin - 6:49

*Voyant ce remus-ménage Isrulian pris un ton désagréable*

-C'est pas bientôt fini oui ?! J'aimerais boire tranquille fanfaron ( dit-il en s'adressant à Smoker)

*Puis il se remis à boire tranquillement son Hydromel*
Isrulian
Isrulian
Commandant
Commandant

Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un bar ambulant Empty Re: Ouverture d'un bar ambulant

Message par JackS Mer 18 Juin - 16:36

Un homme sorti d'une des nombreuses cales. Il déambulait avec difficultés. Il se figea quelques secondes. On le regarda bizarrement.
Soudain, l'homme s'écria :

"C'EST UN FAMEUX TROIS MATS FIN COMME UN ... !"

Une bouteille traversa le pont et vint s'exploser sur sa tempe droite.
JackS s'effondra et ne pu achever son oeuvre.
JackS
JackS
Matelot
Matelot

Messages : 83
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Proche d'une caisse de rhum

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un bar ambulant Empty Re: Ouverture d'un bar ambulant

Message par кคρίTeiή♌ Mer 18 Juin - 23:57

hum gentil..
кคρίTeiή♌
кคρίTeiή♌
Commandant
Commandant

Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 80
Localisation : pont-levis

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un bar ambulant Empty Re: Ouverture d'un bar ambulant

Message par DaarK AngeL Jeu 19 Juin - 9:31

кคρίTeiή♌ a écrit:hum gentil..

??? De ???

DaarK AngeL
Matelot
Matelot

Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un bar ambulant Empty Re: Ouverture d'un bar ambulant

Message par JackS Jeu 19 Juin - 16:27

JackS se réveilla.

Le soleil tombait sur l'horizon. Une ambiance paisible régnait sur le Hollandais Volant. Quelques matelots assis autour d'un tonneau s'essayaient à un jeu de cartes.

JackS fut saisi par le calme et la beauté du moment. Son mal de tête avait presque disparu.

Soudain, quelqu'un s'écria derrière lui :
"hum ... gentil"

???
JackS
JackS
Matelot
Matelot

Messages : 83
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Proche d'une caisse de rhum

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un bar ambulant Empty Re: Ouverture d'un bar ambulant

Message par Smoker Jeu 19 Juin - 17:24

- Non je parle pas à toi, je suis au téléphone. Je disais sa à ma moman !
Répondit le jeune garçon derrière Jacks.

Smoker entendit le mot téléphone, fit une grimace avec un regard furieux et se rapprochât vers lui, lui prit son téléphone et le jeta à bord.


- Pas de technologie ici. Sors une Gameboy ou quelque chose du genre et je te jette à l'eau à ton tours. Par contre si tu as Pokemon, je veux bien que tu me la prête un petit peu s'il te plaît.
Smoker
Smoker
Commandant
Commandant

Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un bar ambulant Empty Re: Ouverture d'un bar ambulant

Message par Stoorms Jeu 19 Juin - 18:46

Bien le Bonsoir, alors il parait ici qu'on peut se désaltérer convenablement ?

* Aperçois la jeune demoiselle et siffle pour attirer son regard *

Avec mes quelques pièces d'or que me proposerais-tu ?
Stoorms
Stoorms
Commandant
Commandant

Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un bar ambulant Empty Re: Ouverture d'un bar ambulant

Message par Maka Jeu 19 Juin - 20:07

La jeune femme aux dire de Smokers, fit craquer ces doigts en avant et lui servit une bonne chope de rhum.

Une histoire ? ... hmmm ... je vais vous raconter une vie antérieur tiens !

Elle sourit à ces dires, pris un air de concentration et commença son histoire à dormir debout.

-J'étais à mon apogée, moi Neko, grande prêtresse d'un petit empire de 8 planètes que je menais d'une main de fer !
Je naviguais entre toute mes planètes, protégée par une puissante flotte de vaisseaux en tout genre.
Bien sur, beaucoup ont essayaient de me piller, de me prendre mes pauvres ressources que mes planètes produisaient mais ... c'était sans compter sur l'appuis de précieux et providentielle allier !
On c'était donc mis à l'idée de tous nous rassembler, on était nombreux, on marchander, on piller aussi ... même si c'est pô bien ...
Tout se passer bien jusqu’au jour ou ...


La jeune femme toussota subitement mal à l'aise mais continua quand même.

Neko eu ... comment dire, un gros gros soucis qui la cloua au lit pendant de longs jours ...
Au débuts, beaucoup d'allier lui envoyer des messages de soutiens, puis un jour ses messages tournèrent vite à des plaintes et des demandes de départs ...
Quant Neko pu revenir sur le rebord de sa fenêtre de grosse larmes lui vint aux yeux ... tout ! tout était dévastés, saccagé, piller, détruit ... les allier étaient partis, certains la piller ...
Neko ne supporta pas cette affronte, le coeur briser, elle préféra passer par dessus sa fenêtre et le coeur léger comme une plume, se pencha un peu trop et ....


-Une bouteille de votre meilleur rhum jolie demoiselle"

La jeune femme sursauta et repris ses esprits toute tremblante.

-Mais vous avez quoi tous avec le rhum ?! ...

Elle se retourna, se pencha pour prendre une bouteille quand une voix derrière elle la redressa comme un ressort.

-hum gentil..
-Beuh ? .... c'qui lui ??

Puis un sifflement lui fit tourner la tête qui commencer à lui tourner sans avoir bu.

-Avec mes quelques pièces d'or que me proposerais-tu ?
-... enfin un client normal ... enfin si ce n'est qu'il est vert et a de gros yeux ... heu pardon ! tout ce qui se boit ! héhé

Maka
Maka
Commandant
Commandant

Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un bar ambulant Empty Re: Ouverture d'un bar ambulant

Message par ImMrWhite Lun 23 Juin - 18:32

"humph"

L'homme drapé de blanc s'était arrêté devant ce qui semblait être une taverne. A première vue, ce lieu n'était pas ouvert, les portes étaient closes et on ne distinguait aucune lueur entre les interstices des planches clouées sur le mur. L'endroit avait l'air fermé. L'homme se gratta la tête, lentement se retourna et commença à marcher dans la direction opposée. Toutefois il se ravisa.

Il savait qu'il ne fallait pas faire confiance aux apparences, elles étaient souvent trompeuses et utilisées par des personnes ingénieuses pour tromper le naïf. Son parcours à travers les océans avait enhardi cet homme qui n'avait plus qu'un unique ami, son sabre, émoussé par de bien trop nombreuses batailles. S'il était là cette fois-ci, ce n'était pas pour en découdre mais par pure courtoisie (intéressé faudrait-il rajouter pour être tout à fait juste) envers un groupe dont l'épopée lui en était venue aux oreilles.

« Faisons donc le tour ».

Alliant les mots à l’action, l’homme commença à faire le tour du bâtiment au semblant abandonné pour trouver sur le côté une porte dérobée. Il la poussa et dans un grincement la porte révéla l’intérieur de la taverne. Après un instant d’hésitation, il entra et s’approcha du comptoir. Un journal datant de  4jours y était posé. L’endroit était donc un repère éphémère pour les corsairs. Il allait donc les attendre là, bien décidé à les rencontrer.

Quelques instants plus tard, alors que l’homme en blanc attendait patiemment dans un coin de la pièce en lisant le journal qui relatait un fait d’arme des corsairs, une voix étrangère rompit le silence.
ImMrWhite
ImMrWhite
Commandant
Commandant

Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un bar ambulant Empty Re: Ouverture d'un bar ambulant

Message par DaarK AngeL Lun 23 Juin - 18:41

"Oyé oyé matelot"

S'écria d'une voie sèche, un homme tout de noir vêtu.
Il s'assit devant le comptoir et attendant lui aussi se mit a siffloter tout en tapant des poing en rythme sur l'épais bois brute du bar.

DaarK AngeL
Matelot
Matelot

Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un bar ambulant Empty Re: Ouverture d'un bar ambulant

Message par ImMrWhite Lun 23 Juin - 18:54

L'homme en blanc fut surpris de l'attitude désinvolte de la personne qui l'avait salué de loin. Il se fit la réflexion que cette posture était une invitation à la discussion et baissa sa garde. L'homme qui venait de rentré avait tout simplement l'air amical et ce fut avec plaisir qu'il alla le rejoindre au comptoir.

"Corsaire ?" demanda-t il interrogativement.
ImMrWhite
ImMrWhite
Commandant
Commandant

Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un bar ambulant Empty Re: Ouverture d'un bar ambulant

Message par DaarK AngeL Lun 23 Juin - 19:50

DaarK AngeL prit la peine re retirer sa capuche et fit voir son visage marquer par les cicatrices des combat dont il en été sortis victorieux.

"Oui, corsaire et vous ?"

Ils se regardèrent dans le blanc des yeux longuement tout en attendant le barman

DaarK AngeL
Matelot
Matelot

Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un bar ambulant Empty Re: Ouverture d'un bar ambulant

Message par Domah Lun 23 Juin - 20:01

il s'assit sur une table à l'écart, dans l'ombre, pour observer le tumulte ambiant, un groupe d'homme bourrus venus visiblement fêter un événement quelconque chantaient une chanson paillarde racontant la vie d'une certaine "blanche cuisse". Il commandant une simple bière au garçon, un jeune homme au visage fatigué qui faisait probablement des heures supplémentaire pour nourrir sa jeune compagne en couche.

quelques minutes plus tard, il fut servit, alors que résonnait un couplet se terminant par " et elle se le pris dans le..." quand son attention se posa sur un groupe d'individus a l'air maussade, probablement venus pour oublier quelques soucis, et échapper à une femme trop oppressante.

la soirée battait son plein...
Domah
Domah
Commandant
Commandant

Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un bar ambulant Empty Re: Ouverture d'un bar ambulant

Message par Darkrain Lun 23 Juin - 20:08

Soudain, des gémissements de jeunes femmes se firent entendre au fond de la taverne, ça venait de la chambre du capitaine. Un blanc pesa sur toute la taverne, et toutes les personnes présentes fixaient la porte au fond. Un grincement sourd de porte se fit entendre pour laisser place à la silhouette d'une homme qui est connue de tous, c'était le capitaine Darkrain.

"Quel est le con qui m'a dérangé pendant mon petit plaisir du lundi soir ?"
"On a un jeune matelot qui aimerait faire ses preuves, Capt'ain" s'exclama Daark.
"Et tu m'as déranger pour ça ?!"
"Laissez moi croiser le fer avec vous Capitaine Darkrain !" cria le matelot en s'interposant entre les deux hommes.
"Ok, à nous deux jeune mousse!"
Darkrain
Darkrain
Capitaine
Capitaine

Messages : 203
Date d'inscription : 07/06/2014

https://lescorsairs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un bar ambulant Empty Re: Ouverture d'un bar ambulant

Message par Domah Lun 23 Juin - 20:16

il observa le matelot qui venait de défier le capitaine, il ne devait pas avoir plus de vingt ans, le regard emplit de sang, il tenais son épée de façon maladroite, il fit quelques moulinets pour impressionner son adversaire, qui ne bougea pas d'un cil, le capitaine darkain ne dégaina même pas son arme, son visage n'exprimais aucunes émotions.

domah esquissa un sourire narquois.

"dommage" pensait il, "encore une jeune dont les proches ont dû pâtir des actes de pirateries des corsaires, ses mouvements et sa technique semble correct, mais il est hésitant et a un mauvais équilibre... son maître a probablement connu une mort prématurée, et cet idiot viens défier un vétéran du combat. la soirée risque d'être intéressante..."
Domah
Domah
Commandant
Commandant

Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un bar ambulant Empty Re: Ouverture d'un bar ambulant

Message par Radhex Mer 25 Juin - 16:04

Un homme au allure extravagante arriva a bord de son canot d'écorce à la dérive depuis visiblement très longtemps.

Ho.. un affrontement.

Il accosta non loin, avant de venir rejoindre le bar.

Non, c'est visiblement pas ici que mes vieux copains on disparut..

mais ces hommes sont intéressants..

Il se retourna vers la serveuse.

Gente dame, où suis-je donc arrivé?

Radhex
Commandant
Commandant

Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un bar ambulant Empty Re: Ouverture d'un bar ambulant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum